L’horlogerie de luxe est souvent masculine, pourtant les belles montres horlogères féminines ne sont pas si rares que cela. Je vais donc vous faire découvrir la nouvelle Perrelet New Diamond Flower Gold. C’est donc une belle montre-bijou, mais qui est aussi équipée d’un mouvement mécanique, ce qui est plutôt rare pour une montre.
Un design original et fleuri
Ce garde-temps féminin est vraiment très joli avec son design unique, mais qui comporte aussi une belle touche girly avec les pétales d’une fleur de lotus qui occupent une grande partie du cadran de cette Perrelet New Diamond Flower Gold. Ces derniers sont en or rose (4N) 18 carats, tout comme le boîtier de 36,5 mm de la montre, les index et les chiffres romains (pour les quarts de la montre). 24 petits diamants sertissent trois petits pétales de la fleur de lotus.
C’est donc une montre à la fois romantique, sensuelle et raffinée qu’offre Perrelet, une montre qui raconte l’Amour. En soit, un très beau cadeau pour offrir à sa dulcinée pour un anniversaire ou pour la Saint-Valentin (je sais, je suis un peu en retard !). Pour finir du côté du design, la montre New Diamond Flower Gold est montée sur un bracelet en cuir d’alligator ou bien en caoutchouc blanc pur, noir intense ou chocolat gourmand.
Une montre-bijou, mais pas que…
Comme je vous l’ai déjà dit, cette Perrelet dispose d’un mouvement automatique particulièrement original, le calibre Perrelet P-181. La jolie fleur de lotus qui habille cette New Diamond Flower Gold est en fait le second rotor du garde-temps, c’est donc une manière très originale et jolie d’améliorer la réserve de marche. C’est d’ailleurs pour cela que cette New Diamond Flower Gold offre une confortable autonomie de 42 heures.
Alors pour tous les hommes qui ont une femme qui aime les belles montres, cela fera un très beau cadeau. Pensez-y !
Vous aimez cette montre pour femme, vous pourrez aussi découvrir la Van Cleef & Arpels Complication Poétique Midnight Planétarium.