OMEGA et Swatch lancent une nouvelle version de la Moonswatch avec la Moonshine !

moonswatch-mission-to-moonshine-gold

Au printemps dernier, la MoonSwatch fit l’effet d’une bombe dans le milieu de l’horlogerie et même de la mode ! Alors pour l’année 2023, OMEGA et Swatch veulent relancer la collection avec une nouvelle référence, la version or de la célèbre MoonSwatch.

Une présentation sur Instagram

Le 7 mars 2023, sur le compte Instagram de Swatch et d’Omega, les fans des deux marques ont pu découvrir les photos de la nouvelle version « or » de la Moonswatch, avec la version Mission to MoonshineTM Gold.

Cette nouvelle référence est donc basée sur le Moonshine Gold que l’on trouve notamment sur les OMEGA Speedmaster. Ce moonshine gold est un métal exclusif à OMEGA qui est plus pâle que l’or jaune 18 carats et plus résistant à la décoloration et à la perte de son lustre.

trotteuse-or-moonshine

Cependant, et comme la montre est disponible au prix de 275 euros, elle n’est pas réellement faite en or, car il s’agit de la version Moonwatch, mais l’aiguille des secondes est réalisée à partir de chutes de l’alliage « Moonshine Gold » d’Omega.

Pour finir, l’ensemble des modèles de cette douzième version de la MoonSwatch a été fabriqué en février 2023 pendant une phase de pleine lune, comme en atteste le certificat livré au moment de l’achat.

Swatch-x-Omega-MoonSwath-Mission-to-Moonshine-Gold-coffret.jpg-2048x1366

Une disponibilité au compte-goutte pour la Moonshine

La Swatch Mission To Moonshine Gold est une édition limitée qui n’est disponible qu’au compte-goutte. Pour cette première version, seules les boutiques de Londres, Tokyo, Milan et Zurich sont fournies en montres le 7 mars.

Il faudra attendre d’autres pleines lunes comme le 6 avril ou le 5 mai pour les voir apparaître dans d’autres boutiques officielles de la maison Swatch.

Swatch-x-Omega-MoonSwath-Mission-to-Moonshine-Gold-Certificat